FAQ

MUCHO Mobile est un opérateur mobile de nouvelle génération basé à Genève (Suisse). Il offre ses services mobiles sur la base de 4 piliers principaux : la meilleure couverture mobile délivrée par Swisscom, 100% de liberté (sans engagement), une performance tarifaire exceptionnelle, et la simplicité.

MUCHO mobile opère depuis 2010 sur le réseau Swisscom, qui offre une couverture exceptionnelle en Suisse.

Il existe deux différences principales entre un pack mobile prépayé et un abonnement mobile (HANDY ABO, NATEL ABO) :

1. Une liberté totale

Lorsque vous choisissez un pack mobile, vous pouvez interrompre votre renouvellement à tout moment, soit par le biais de votre compte myMUCHO, soit en n'ajoutant pas de crédit supplémentaire à l'échéance. C'est très utile, notamment lorsque vous voyagez à l'étranger et que vous voulez éviter d'utiliser votre mobile suisse.

2. Un contrôle total des coûts

Avec les packs prépayés MUCHO Mobile, vous pouvez oublier les factures et les mauvaises surprises. Par défaut, vous n'avez pas d'internet en roaming, vous pouvez donc revenir de vos vacances en ayant la certitude qu'aucun frais supplémentaire inattendu ne sera ajouté à votre compte. En revanche, si vous souhaitez surfer pendant votre séjour en Europe, vous pouvez activer un pack roaming pour moins de CHF 10.- valable pendant 6 mois ! Si vous voulez choisir un montant maximum à dépenser par jour en roaming, vous serez intéressé par notre Airbag Roaming.

Toujours MUCHO facile!

Il y a plusieurs façons de commander votre carte SIM MUCHO totalement gratuitement. Choisissez votre méthode préférée !

- Commandez-la en ligne et recevez-la gratuitement chez vous !

- Sélectionner le pack de votre choix, et recevez la SIM chez vous !

- Obtenez-la dans l'un des nombreux kiosques à journaux, bureaux de poste, kiosques indépendants et agences de transfert d'argent (comme Swisstransfer ou MoneyExchange) qui travaillent avec nous !

Et commencez à appeler et à surfer aux meilleurs tarifs !

Nos cartes SIM fonctionnent immédiatement après que les données d'enregistrement ont été enregistrées et vérifiées par le service clients MUCHO.

Toute carte SIM MUCHO inactive depuis plus de 360 jours (par exemple, sans appels sortants ni surf) sera automatiquement désactivée. Conformément à nos conditions générales de vente, le numéro de téléphone mobile sera définitivement perdu et mis à disposition de nouveaux clients, le crédit restant expirera et aucun remboursement ne sera proposé.

Vous utilisez peut-être encore un téléphone doté de la technologie 2G. À partir du 1er janvier 2021, le réseau d'antennes 2G sera progressivement désactivé et les téléphones mobiles 2G ne fonctionneront plus. Bien entendu, votre carte SIM MUCHO fonctionnera toujours en 2021 ! Voici nos conseils pour passer ce changement de téléphone !

Il y a plusieurs façons de commander votre carte SIM MUCHO totalement gratuitement. Choisissez votre méthode préférée !

- Commandez-la en ligne et faites-la livrer à votre porte gratuitement !

- Sélectionnez le pack de votre choix, et recevez la SIM chez vous !

- Obtenez-la dans l'un des nombreux kiosques à journaux, bureaux de poste, kiosques indépendants et agences de transfert d'argent (comme Swisstransfer ou MoneyExchange) qui travaillent avec nous !

Et commencez à appeler et à surfer aux meilleurs tarifs !

Nos cartes SIM fonctionnent immédiatement après que les données d'enregistrement aient été enregistrées et vérifiées par le service clients MUCHO.

Toute carte SIM MUCHO inactive depuis plus de 360 jours (par exemple, sans appels sortants ni surf) sera automatiquement désactivée. Conformément à nos conditions générales de vente, le numéro de téléphone mobile sera définitivement perdu et mis à la disposition de nouveaux clients, le crédit restant expirera et aucun remboursement ne sera possible.

En cas de doute, vous pouvez vérifier à tout moment quel est votre numéro de portable MUCHO en utilisant l'une des deux méthodes suivantes :

- Composez *123# sur votre téléphone et appuyez sur la touche d'appel.

- Envoyez un SMS avec le mot NUMBER au 778.

Merci beaucoup pour votre intérêt ! MUCHO Mobile est la compagnie de téléphonie mobile la plus abordable et la mieux connectée de Suisse grâce au réseau mobile N° 1 récompensé année après année en Suisse. Profitez de notre service mobile prépayé unique, de nos tarifs internationaux et de l'Internet haut débit en Suisse !

Comment rejoindre MUCHO et conserver votre numéro actuel ?

1) Avoir une carte SIM MUCHO active - Si vous n'en avez pas, vous pouvez la commander en ligne ou l'acheter dans le point de vente le plus proche !

2) Une fois que vous avez votre carte SIM MUCHO active, et si votre numéro actuel est en prépayé, envoyez simplement un SMS avec le mot YES ou JA ou SI au 499 pour lancer la procédure de portabilité.

Note importante : cette opération doit être effectuée avec la carte SIM de l'opérateur que vous souhaitez quitter.

3) Remplissez et signez le formulaire suivant (que votre carte SIM soit prépayée ou postpaid) et envoyez-le par e-mail à contact@muchomobile.ch :

- Formulaire de transfert (version allemande)

- Formulaire de transfert (version française)

- Formulaire de transfert (version italienne)

L'envoi de ce formulaire signé nous permet d'organiser la portabilité de votre numéro à votre place, sans interrompre votre service et vous libère de toute démarche à entreprendre auprès de votre opérateur actuel. Rassurez-vous, nous respectons toujours le délai de résiliation imposé par votre opérateur afin d'éviter tout frais de résiliation.

Votre demande de transfert de numéro ne peut être traitée qu'après réception de votre formulaire, donc plus tôt nous le recevrons, plus tôt vous commencerez à bénéficier de nos tarifs et de notre couverture exceptionnelle !

La carte SIM MUCHO que vous recevez lors de la création de votre compte n'est pas verrouillée par un code PIN. Par conséquent, si vous rencontrez des problèmes pour appeler, cela peut être pour l'une des raisons suivantes :

1) Vous n'avez pas assez de crédit ou il a expiré après 60 jours de non-utilisation. Dans ce cas, vous devrez recharger à nouveau pour continuer à utiliser votre carte SIM.

2) Votre carte SIM a peut-être expiré. Quand cela se produit-il ? Si vous passez plus de 360 jours sans appeler ou surfer, votre carte SIM sera désactivée. Conformément à nos conditions générales de vente, votre ancien numéro de téléphone mobile sera définitivement perdu et mis à disposition de nouveaux clients, tout crédit restant expirera et aucun remboursement ne sera possible.

En cas de doute, veuillez appeler notre service clients pour vérifier si vous pouvez récupérer le numéro de votre carte SIM. S'il peut être récupéré, le service technique de récupération et de déblocage pourra être facturé sur votre compte.

3) Le code PUK se trouve au dos de la carte qui contenait votre carte SIM MUCHO.

La carte SIM MUCHO n'a pas de code PIN associé. Cela signifie que le code que vous avez oublié a été défini sur votre appareil et non sur la carte SIM.

Le code PUK de votre carte SIM se trouve au dos de la carte qui contenait votre carte SIM MUCHO. Si vous l'avez perdu, vous pouvez appeler le service clients MUCHO.

Si vous avez perdu votre carte SIM ou si elle a été endommagée et ne fonctionne pas actuellement, nous serons heureux de vous envoyer une carte SIM de remplacement pour que vous puissiez continuer à profiter de votre service mobile très MUCHO ! Pour ce faire, nous devons vérifier que vous êtes bien le titulaire légal de ce numéro.

Voici les détails dont nous aurons besoin pour confirmer que vous êtes bien vous :

- Nom et prénom

- Adresse complète

- Nom figurant sur votre boîte aux lettres, s'il ne s'agit pas du vôtre

- Votre date de naissance

- Numéro de la carte d'identité utilisée au moment de l'achat

La carte SIM de remplacement coûte CHF 10.- Veuillez vous assurer que vous avez au moins CHF 10.- de crédit sur votre compte. Vous pouvez également nous envoyer un code de recharge de CHF 10.- afin que nous puissions encaisser le montant avant d'envoyer la carte SIM.

Si vous avez perdu votre carte SIM ou si elle a été endommagée et ne fonctionne pas actuellement, nous serons heureux de vous envoyer une carte SIM de remplacement pour que vous puissiez continuer à profiter de votre service mobile très MUCHO !

Pour ce faire, nous devons vérifier que vous êtes bien le titulaire légal de ce numéro.

Voici les détails dont nous aurons besoin pour confirmer que vous êtes bien vous :

- Nom et prénom

- Adresse complète

- Nom figurant sur votre boîte aux lettres, s'il ne s'agit pas du vôtre

- Votre date de naissance

- Numéro de la carte d'identité utilisée au moment de l'achat

La carte SIM de remplacement coûte CHF 10.- Veuillez vous assurer que vous avez au moins CHF 10.- de crédit sur votre compte. Vous pouvez également nous envoyer un code de recharge de CHF 10.- afin que nous puissions encaisser le montant avant d'envoyer la carte SIM.

Si vous avez besoin d'aide, appelez notre hotline MUCHO* à tout moment entre 9h et 19h du lundi au samedi ou contactez-nous en ligne.

*Le coût de cet appel est gratuit pour les clients MUCHO ou correspond au tarif standard d'un appel local depuis une ligne fixe.

Si vous souhaitez appeler et recevoir des appels à l'étranger, vous devez vous assurer que vous remplissez les deux conditions suivantes :

1) Voyager ou vivre dans un pays où MUCHO a un accord de roaming.

Le réseau de MUCHO Mobile couvre plus de 100 pays dans le monde. Si vous souhaitez vérifier quels pays ont un accord avec MUCHO et découvrir nos tarifs par pays, veuillez cliquer ici.

2) Avoir suffisamment de crédit sur votre compte

Avec MUCHO, il n'y a jamais de mauvaises surprises ! Vos frais de roaming ne dépasseront jamais le crédit disponible de votre compte. Cela signifie que si vous n'avez pas de crédit, votre appareil n'aura pas de service de roaming disponible.

En fait, afin d'éviter toute mauvaise surprise, si vous n'avez pas de Pack roaming actif, vous n'aurez pas accès à Internet avec MUCHO lors de votre visite en Europe.

Cette restriction vous protège d'une consommation de crédit non désirée lors de vos séjours à l'étranger.

MUCHO vous propose l'Airbag Roaming, une option qui vous permet de limiter la consommation quotidienne de crédit pour votre service de roaming via votre compte myMUCHO.

Vous pourrez également activer ou désactiver votre service de roaming et votre consommation de données via votre compte personnel.

Si vous souhaitez avoir accès à Internet en dehors de la Suisse, vous pouvez acheter à tout moment un PACK INTERNET ROAMING à utiliser en Europe. Ces packs Internet roaming durent 180 jours !

Vous pouvez voyager en Europe sans jamais avoir à vous soucier d'acheter un pack à chaque voyage.

La carte SIM MUCHO n'a pas de code PIN associé. Cela signifie que le code que vous avez oublié a été défini sur votre appareil et non sur la carte SIM.

Le code PUK de votre carte SIM se trouve au dos de la carte qui contenait votre carte SIM MUCHO. Si vous l'avez perdu, vous pouvez appeler le service clients MUCHO.

Si vous souhaitez mettre à jour ou modifier vos données personnelles ou vos coordonnées, veuillez vous rendre sur votre compte myMUCHO et cliquer sur l'icône de l'engrenage pour mettre à jour vos données personnelles.

Si vous souhaitez mettre à jour le mot de passe de votre compte, veuillez vous rendre sur votre compte myMUCHO et suivre les 5 étapes faciles suivantes :

1) Cliquez sur "Modifier".

2) Entrez votre mot de passe actuel

3) Entrez le nouveau mot de passe

4) Confirmez votre nouveau mot de passe

5) Cliquez sur "Enregistrer".

Pour plus d'informations, vous pouvez regarder ce tutoriel vidéo.

Si vous avez créé votre compte MUCHO mais n'avez pas reçu d'e-mails de confirmation, essayez de suivre les étapes suivantes :

1) Rendez-vous sur votre compte myMUCHO.

2) S'il s'agit de votre première connexion, veuillez cliquer ici et vous identifier avec votre numéro MUCHO et votre code PUK. Si l'on vous demande un mot de passe, il s'agit de votre numéro PUK.

3) Créez votre compte. Nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Firefox.

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à contacter notre hotline à tout moment entre 9h et 19h du lundi au samedi en appelant le 0800 077 800.

Votre espace personnel myMUCHO vous permet de gérer votre compte MUCHO Mobile en toute autonomie et liberté. Il est idéal pour vous permettre de contrôler votre compte, activer vos packs internet, recharger votre compte, personnaliser votre service avec des renouvellements automatiques ou encore des limitations de dépenses mensuelles (airbag).

Pour plus d'informations, vous pouvez regarder notre tutoriel vidéo "Comment créer le cockpit myMUCHO ?".

Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à contacter notre service clients à tout moment entre 9h et 19h du lundi au samedi en appelant le 0800 077 800.

Pour créer votre compte MyMUCHO, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1) Cliquez sur "myMUCHO" sur notre site web ou visitez cette page et cliquez sur "Ma première connexion" en bas de la boîte.

2) Entrez votre numéro de téléphone MUCHO

3) Confirmez votre numéro de téléphone MUCHO

4) Entrez le code PUK qui se trouve au dos du support de la carte SIM, sous la surface à gratter. Vous avez également reçu le code PUK par SMS après la première insertion de votre carte SIM dans votre téléphone (du numéro 778 dans votre boîte de réception SMS).

5) Vous devez ensuite saisir votre adresse e-mail

6) Confirmez votre adresse e-mail et validez

7) Une nouvelle fenêtre vous informe que vous avez reçu un lien par e-mail.

8) Allez dans votre boîte aux lettres électronique et ouvrez l'e-mail de MUCHO.

9) Cliquez sur le lien dans l'e-mail

10) Créez un mot de passe de votre choix

11) Confirmez votre mot de passe et cliquez sur continuer

12) Votre compte myMUCHO est maintenant créé.

13) Avec votre numéro MUCHO et votre nouveau mot de passe, vous pouvez vous connecter à votre compte myMUCHO directement ici.

Pour plus d'informations, vous pouvez regarder notre tutoriel vidéo "Comment créer le cockpit myMUCHO ?".

Merci beaucoup pour votre intérêt ! MUCHO Mobile est la compagnie de téléphonie mobile la plus abordable et la mieux connectée de Suisse grâce au réseau mobile N° 1 récompensé année après année en Suisse. Profitez de notre service mobile prépayé unique, de nos tarifs internationaux et de l'Internet haut débit en Suisse !

Comment rejoindre MUCHO et conserver votre numéro actuel ?

1) Ayez une carte SIM MUCHO active - Si vous n'en avez pas, vous pouvez la commander en ligne ou dans le point de vente le plus proche !

2) Une fois que vous avez votre carte SIM MUCHO active, et si votre numéro actuel est en prépayé, envoyez simplement un SMS avec le mot YES ou JA ou SI au 499 pour lancer la procédure de portabilité.

Note importante : cette opération doit être effectuée avec la carte SIM de l'opérateur que vous souhaitez quitter.

3) Remplissez et signez le formulaire suivant (que votre carte SIM soit prépayée ou postpayée) et envoyez-le par e-mail à contact@muchomobile.ch :

- Formulaire de transfert (version allemande)

- Formulaire de transfert (version française)

- Formulaire de transfert (version italienne)

L'envoi de ce formulaire signé nous permet d'organiser la portabilité de votre numéro sans interrompre votre service à votre place et vous libère de toute démarche à entreprendre auprès de votre opérateur actuel. Rassurez-vous, nous respectons toujours le délai de résiliation imposé par votre opérateur afin d'éviter tout frais de résiliation.

Votre demande de transfert de numéro ne peut être traitée qu'après réception de votre formulaire, donc plus tôt nous le recevrons, plus tôt vous commencerez à bénéficier de nos tarifs et de notre couverture exceptionnelle !

Si vous souhaitez rejoindre MUCHO avec un tout nouveau numéro de téléphone, il vous suffit d'acheter une carte SIM MUCHO (avec du crédit ou en choisissant votre pack prépayé préféré) et vous recevrez la SIM MUCHO avec votre nouveau numéro de téléphone à votre domicile.

Vous pouvez également commander votre carte SIM gratuite (sans crédit) en ligne et la recevoir totalement gratuitement 5 jours ouvrables après !

Le prépayé est une alternative simple et flexible à l'abonnement mobile :

vous rechargez si vous le souhaitez et utilisez ensuite votre crédit comme bon vous semble en fonction de vos besoins.

Avec ce crédit, vous payez vos appels à la minute ou vous achetez un pack prépayé pour 30 jours. Pas de factures, pas de (mauvaises) surprises !

Si vous voulez en savoir plus, il y a en fait deux différences principales entre un pack mobile prépayé et un abonnement mobile (HANDY ABO, NATEL ABO) :

1. Une liberté totale

Lorsque vous choisissez un pack mobile, vous pouvez interrompre le renouvellement de celui-ci à tout moment, soit via votre compte myMUCHO, soit en n'ajoutant pas de crédit supplémentaire à l'échéance du pack.

C'est très utile, notamment lorsque vous voyagez à l'étranger et que vous voulez éviter d'utiliser votre mobile suisse.

2. Un contrôle total des coûts

Avec les packs prépayés MUCHO Mobile, vous pouvez oublier les factures et les mauvaises surprises.

Par défaut, vous n'avez pas de roaming internet, vous pouvez donc revenir de vos vacances en ayant la certitude qu'aucun frais supplémentaire inattendu ne sera ajouté à votre compte.

En revanche, si vous souhaitez surfer pendant votre séjour en Europe, vous pouvez activer un pack roaming pour moins de CHF 10.- valable pendant 6 mois !

Si vous voulez choisir un montant maximum à dépenser par jour en roaming, vous serez intéressé par notre Airbag Roaming.

Toujours MUCHO facile!

Il y a plusieurs façons de commander votre carte SIM MUCHO totalement gratuitement. Choisissez votre méthode préférée !

- Commandez-la en ligne et faites-la livrer à votre porte gratuitement !

- Sélectionnez le pack de votre choix, et recevez la SIM chez vous !

- Obtenez-la dans l'un des nombreux kiosques à journaux, bureaux de poste, kiosques indépendants et agences de transfert d'argent (comme Swisstransfer ou MoneyExchange) qui travaillent avec nous !

Et commencez à appeler et à surfer aux meilleurs tarifs !

Merci beaucoup pour votre intérêt ! MUCHO Mobile est la compagnie de téléphonie mobile la plus abordable et la mieux connectée de Suisse grâce au réseau mobile N° 1 récompensé année après année en Suisse. Profitez de notre service mobile prépayé unique, de nos tarifs internationaux et de l'Internet haut débit en Suisse !

Comment rejoindre MUCHO et conserver votre numéro actuel ?

1) Avoir une carte SIM MUCHO active

- Si vous n'en avez pas, vous pouvez la commander en ligne ou l'acheter dans le point de vente le plus proche !

2) Une fois que vous avez votre carte SIM MUCHO active, et si votre numéro actuel est en prépayé, envoyez simplement un SMS avec le mot YES ou OUI ou JA ou SI au 499 pour lancer la procédure de portabilité.

Note importante : cette opération doit être effectuée avec la carte SIM de l'opérateur que vous souhaitez quitter.

3) Remplissez et signez le formulaire suivant (que votre carte SIM soit prépayée ou postpaid) et envoyez-le par e-mail à contact@muchomobile.ch :

- Formulaire de transfert (version allemande)

- Formulaire de transfert (version française)

- Formulaire de transfert (version italienne)

L'envoi de ce formulaire signé nous permet d'organiser la portabilité de votre numéro à votre place, sans interrompre votre service et vous libère de toute démarche à entreprendre auprès de votre opérateur actuel. Rassurez-vous, nous respectons toujours le délai de résiliation imposé par votre opérateur afin d'éviter tout frais de résiliation. Votre demande de transfert de numéro ne peut être traitée qu'après réception de votre formulaire, donc plus tôt nous le recevrons, plus tôt vous commencerez à bénéficier de nos tarifs et de notre couverture exceptionnelle !

Vous pouvez vérifier votre crédit restant à tout moment via l'une des options suivantes :

1. Appelez le numéro *130# depuis votre téléphone MUCHO.

2. Allez sur votre compte myMUCHO. N'hésitez pas à regarder notre tutoriel vidéo "Comment vérifier mon crédit".

3. Envoyez un SMS avec le texte "STATUS" au numéro 778. Vous recevrez en retour un SMS indiquant le crédit restant. Dans le cas de nos packs mobiles prépayés, sachez que vous recevez une notification SMS automatique après chaque appel que vous effectuez, indiquant votre crédit restant. Pour désactiver cette notification, rendez-vous sur votre compte myMUCHO, ou suivez les instructions de ce tutoriel vidéo sur la personnalisation de vos services.

Si vous n'utilisez pas le Wi-Fi à la maison mais souhaitez pouvoir connecter vos appareils à vos données mobiles, vous pouvez activer à tout moment l'un de nos packs prépayés. Si vous souhaitez appeler et surfer, voici nos packs DUO les plus vendus :

DUOSWISS : Vous bénéficiez de minutes illimitées en Suisse + 15GB internet en Suisse + 1GB internet en roaming en Europe pour CHF 24.90 pendant 30 jours.

DUOMAXI : Vous bénéficiez de minutes illimitées en Suisse et vers l'Europe + 20GB Internet en Suisse + 2GB Internet en roaming en Europe pour CHF 39.- pendant 30 jours. ULTRA19 : Vous bénéficiez de 75 minutes en Suisse + 10GB Internet en Suisse + 500MB Internet en roaming en Europe pour CHF 19.- pendant 30 jours.

DUOMUNDO : Vous bénéficiez de 1000 minutes en Suisse et vers 80 pays* + 40GB Internet en Suisse + 4GB Internet en roaming en Europe pour CHF 49.- pendant 30 jours.

*Assurez-vous de bien vérifier sur notre site quels sont les pays inclus dans ce pack.

Vous pouvez également activer un pack de données en FULL SPEED qui ne comprend que des données :

DATAMINI : Vous obtenez 2GB pour CHF 9.90 pendant 30 jours.

DATAMAXI : Vous obtenez 5GB pour CHF 19.90 pendant 30 jours

DATAMEGA : Vous obtenez 10GB pour 29.90 CHF pendant 30 jours.

Pour plus de détails, veuillez visiter notre site web : https://muchomobile.ch/packs

Vous pouvez vérifier votre solde de données restantes à tout moment par l'une des options suivantes :

1. Allez sur votre compte myMUCHO et vérifiez le solde de votre compte (www.muchomobile.ch/myMUCHO).

2. Envoyez un SMS avec le texte "STATUS" au 778. Vous recevrez en retour un SMS indiquant le crédit restant.

Lorsque vous avez consommé l'Internet d'un pack au cours du mois, vous serez automatiquement informé par SMS avant que le volume de données de votre PACK MOBILE ne soit épuisé.

Vous recevrez également un SMS lorsque vous aurez utilisé 90% de vos minutes d'appel (uniquement si vous n'utilisez pas un pack illimité).

Afin d'éviter de consommer du crédit sans votre consentement et de le protéger, MUCHO arrête automatiquement le service Internet de votre téléphone lorsque votre volume de données est épuisé, mais vous pouvez continuer à appeler en payant à la minute.

Avec MUCHO, vous gardez toujours le contrôle de vos coûts et l'Internet ne consomme pas votre crédit.

C'est à vous de décider ce que vous voulez faire du crédit restant : acheter des données supplémentaires ou le conserver pour le prochain renouvellement automatique du pack.

Vous pouvez ajouter des données supplémentaires à tout moment sans attendre le renouvellement de votre pack.

Voici comment faire:

ENVOYEZ UN SMS AU 778 AVEC LE TEXTE :

"PLUS1" POUR ACTIVER 1GB DE DATA 4G pour CHF 5.- pour 10 jours.

"PLUS5" POUR ACTIVER 5GB DE DATA 4G pour CHF15.- pour 10 jours.

Pour une aide supplémentaire, veuillez consulter notre tutoriel vidéo "Ajouter plus d'Internet à mon pack actuel".

Tous nos packs mobiles prépayés d'appels et d'internet (DUOPACK) incluent par défaut un renouvellement mensuel automatique (AUTORENEW tous les 30 jours) pour vous faciliter MUCHO la vie ! Bien sûr, vous pouvez annuler le renouvellement automatique de vos packs si vous le souhaitez :

1) Visitez votre compte myMUCHO et accédez à la section "PACKS".

2) Vérifiez votre pack actif en bas de la page

3) Cliquez sur la poubelle que vous voyez à droite du nom de votre pack.

4) Vous avez réussi à désactiver le renouvellement automatique de votre pack.

5) N'oubliez pas d'accéder à nouveau à votre compte myMUCHO pour activer le renouvellement automatique de votre pack.

Si vous avez besoin d'aide, regardez notre tutoriel vidéo "Cockpit : arrêter le renouvellement de mon pack".

Si vous souhaitez vérifier l'historique de vos appels et/ou SMS ou vos dépenses, vous pouvez le faire via votre compte myMUCHO :

1) Accédez à votre compte

2) Dans la partie supérieure gauche, vous pouvez voir l'historique de vos appels, l'historique de vos SMS et l'historique de votre consommation de données.

3) N'hésitez pas à filtrer les données par période (jusqu'à 90 jours maximum), par type de service (appels, SMS, données) ou par utilisation dans ou hors d'un pack. Le panneau supérieur montre votre utilisation par jour et par type (appels, SMS, internet), tandis que le panneau inférieur montre les détails de vos dernières communications.

Pour plus d'informations, regardez notre tutoriel vidéo "Cockpit : visualiser mon usage personnel".

Si vous utilisez un pack à renouvellement automatique, vous ne pouvez pas activer 2 packs simultanément. Vous pouvez simplement activer un pack Plus à tout moment. Envoyez un SMS au numéro 778 avec le texte suivant :

- PLUS1 (1GB, CHF 5.- pour 10 jours) ou

- PLUS5 (5GB, CHF 15.- pour 10 jours)

Voici comment fonctionne notre méthode de paiement automatique des packs:

1) Lorsque vous achetez votre carte SIM MUCHO en ligne, vous enregistrez une carte de paiement pour le renouvellement automatique de votre pack.

2) Assurez-vous que le renouvellement automatique n'est pas désactivé via votre compte myMUCHO et que votre carte de crédit apparaît comme "EN COURS D'UTILISATION".

3) Votre crédit sera automatiquement rechargé à la date et à l'heure convenues.

- Par exemple, si le renouvellement de votre pack DUOMINI doit avoir lieu le 02.05.2021 à 11h, le crédit de votre compte sera augmenté de 17,90 CHF environ une heure plus tôt, de sorte que lorsque le renouvellement doit avoir lieu à 11h, votre compte dispose d'un crédit suffisant pour le garantir. À 11 heures, votre pack sera renouvelé et actif, et le crédit de votre compte reviendra à son niveau initial (donc, dans ce cas, moins le coût du pack, soit 17,90 CHF).

4) Votre pack a été correctement renouvelé et le sera chaque mois, MUCHO plus facile !

Si vous souhaitez désactiver le renouvellement automatique de votre pack, voici les étapes que vous devrez suivre :

1) Accédez à votre compte myMUCHO

2) Dans le menu packs, trouvez votre pack actif et cliquez sur la poubelle à droite du nom du pack. Cela supprimera le prochain renouvellement automatique.

3) Une fois cette opération effectuée, à l'expiration de votre pack actif actuel, vous passerez à une facturation des appels à la minute et perdrez l'accès à Internet.

Pour obtenir à nouveau l'accès à Internet et à un pack d'appels, rendez-vous dans la section des packs prépayés MUCHO Mobile et sélectionnez le pack de votre choix.

Vous voulez ajouter du crédit à votre compte ? Il y a 2 façons de le faire :

1) Achetez un ticket de recharge dans l'un de nos +8000 points de vente en Suisse (kiosques, kKiosk, LaPoste, et stations-service : trouvez le vôtre ici !). Nos tickets de recharge ont une valeur de CHF 10, CHF 20, CHF 30, CHF 50 ou CHF 100. Une fois que vous avez votre ticket, vous devez entrer le code PIN comme suit et confirmer en appuyant sur la touche d'appel : *123*Code PIN#

2) Rechargez en ligne avec votre carte de débit, votre carte de crédit ou votre compte PayPal et sélectionnez le montant exact que vous souhaitez recharger. Grâce à votre compte myMUCHO, vous pouvez activer une recharge automatique ou fixer une limite mensuelle.

3. Rechargez votre compte MUCHO directement aux distributeurs de billets des CFF (vous n'avez pas besoin de ticket de recharge pour cette méthode de recharge). Regardez ce tutoriel vidéo pour plus d'informations.

Lorsque vous rechargez avec une carte de crédit, vous pouvez automatiser votre recharge tout en gardant votre budget 100% sous contrôle grâce à notre option CONFORT. Il vous suffit de définir le montant de votre recharge que vous souhaitez et de choisir à quel moment elle doit être rechargée automatiquement.

Toujours plus facile avec MUCHO !

Vous voulez ajouter du crédit à votre compte ? Il y a 2 façons de le faire :

1) Achetez un ticket de recharge dans l'un de nos +8000 points de vente en Suisse (kiosques, kKiosk, LaPoste, et stations-service : trouvez le vôtre ici !). Nos tickets de recharge ont une valeur de CHF 10, CHF 20, CHF 30, CHF 50 ou CHF 100. Une fois que vous avez votre ticket, vous devez entrer le code PIN comme suit et confirmer en appuyant sur la touche d'appel : *123*Code PIN#

2) Rechargez en ligne avec votre carte de débit, votre carte de crédit ou votre compte PayPal et sélectionnez le montant exact que vous souhaitez recharger. Grâce à votre compte myMUCHO, vous pouvez activer une recharge automatique ou fixer une limite mensuelle.

3) Rechargez votre compte MUCHO directement aux distributeurs de billets des CFF (vous n'avez pas besoin de ticket de recharge pour cette méthode de recharge). Regardez ce tutoriel vidéo pour plus d'informations.

Lorsque vous rechargez avec une carte de crédit, vous pouvez automatiser votre recharge tout en gardant votre budget 100% sous contrôle grâce à notre option CONFORT. Il vous suffit de définir le montant de votre recharge que vous souhaitez et de choisir à quel moment elle doit être rechargée automatiquement.

Toujours plus facile avec MUCHO !

Oui, bien sûr ! Vous pouvez recharger votre compte lorsque vous êtes hors de Suisse, sans payer de frais supplémentaires pour l'accès en roaming.

Choisissez simplement votre méthode préférée :

1) Procurez-vous votre ticket de recharge MUCHO. Une fois que vous avez votre ticket, vous devez entrer le code PIN comme suit et confirmer en appuyant sur la touche d'appel : *123*PINcode#

2) Rechargez en ligne via votre compte myMUCHO avec une carte de crédit, une carte de débit, une Postcard ou un compte PayPal.

Vous pouvez vérifier votre crédit restant à tout moment via l'une des options suivantes :

1. Appelez le numéro *130# depuis votre téléphone MUCHO.

2. Allez sur votre compte myMUCHO. N'hésitez pas à regarder notre tutoriel vidéo "Comment vérifier mon crédit".

3. Envoyez un SMS avec le texte "STATUS" au numéro 778. Vous recevrez en retour un SMS indiquant le crédit restant.

Dans le cas de nos packs mobiles prépayés, sachez que vous recevez une notification SMS automatique après chaque appel que vous effectuez, indiquant votre crédit restant. Pour désactiver cette notification, rendez-vous sur votre compte myMUCHO, ou suivez les instructions de notre tutoriel vidéo sur la personnalisation de vos services.

Vous pouvez vérifier vos recharges précédentes via votre compte myMUCHO :

1) Accédez à myMUCHO

2) Sélectionnez la section Historique des transactions

3) A cet endroit, vous pouvez filtrer la période exacte que vous voulez vérifier et voir un relevé pour chaque recharge que vous avez effectuée. Le relevé comprendra la date, l'heure, la description, le type de carte et le montant de chaque recharge. Veuillez noter que selon l'info TVA 13 concernant le secteur des télécommunications et des services informatiques, les recharges sont exemptes de TVA.

Cliquez ici pour plus d'informations (disponible en allemand et en français). Pour l'utilisation, cependant, une TVA de 7,7% s'applique.

Pour imprimer le détail de votre consommation pour un éventuel décompte, veuillez consulter la consommation également facturée sur votre compte myMUCHO pour la période souhaitée.

Si vous voulez éviter de devoir recharger manuellement à chaque fois que votre pack ou votre crédit expire, vous pouvez activer la recharge automatique. Il vous suffit de définir le montant souhaité de votre recharge, de choisir à quel moment elle doit être effectuée automatiquement et d'être averti par un SMS lorsqu'elle se a lieu!

Voici comment activer une recharge automatique :

1. Allez sur votre compte myMUCHO

2. Allez dans le menu Recharge (icône de la carte)

3. Sélectionnez le menu Recharge & Auto Recharge

4. Allez sur Vos cartes enregistrées et cliquez sur 'Ajouter'.

5. Lorsque vous avez enregistré une carte de paiement valide, vous pouvez configurer la recharge automatique en définissant :

- le montant exact de la recharge automatique

- le seuil de crédit qui déclenchera la recharge automatique lorsqu'il sera atteint. Dès que votre solde passera sous ce seuil, votre compte MUCHO sera automatiquement rechargé du montant que vous avez défini.

Vous serez informé par SMS que la recharge a eu lieu. Vous gardez le contrôle total et ne devez plus recharger manuellement votre compte.

MUCHO facile !

La méthode de recharge peut changer en fonction de votre mode de paiement préféré :

1) Recharge avec un ticket de recharge MUCHO / code PIN

Allez sur votre compte myMUCHO, sélectionnez le menu auto-recharge et cliquez sur "avez-vous un ticket de recharge ?". Il vous suffira de saisir le code PIN MUCHO à 16 chiffres inscrit sur votre ticket de recharge (ne tapez pas *123* et #, ils sont déjà pré-saisis).

2) Recharge par carte de crédit ou de débit

Dans ce cas, sélectionnez la carte que vous souhaitez utiliser et saisissez les détails de la carte. Seules les cartes de crédit et de débit émises par des fournisseurs suisses (PostCARD, VISA, MASTERCARD), italiens, français, allemands et autrichiens sont acceptées.

3) Rechargez avec votre compte PayPal

Assurez-vous que les données de paiement de votre compte PayPal sont à jour.

4) Rechargez votre compte MUCHO directement aux distributeurs de billets des CFF (vous n'avez pas besoin de ticket de recharge pour cette méthode de recharge).

Pour plus d'informations sur la manière de recharger, veuillez regarder le tutoriel vidéo explicatif "Comment recharger mon compte ?".

Si vous avez d'autres questions, veuillez appeler notre hotline MUCHO (0800 077 800) à tout moment entre 9h00 et 19h00 du lundi au samedi ou contactez-nous en ligne via notre page de contact.

Le roaming est le service qui vous permet d'utiliser votre téléphone à l'étranger pour appeler, recevoir des appels et surfer sur internet en utilisant la connexion d'un autre opérateur de réseau. MUCHO offre une couverture réseau en roaming en 3G.

Si vous souhaitez appeler et recevoir des appels à l'étranger, vous devez vous assurer que vous remplissez les deux conditions suivantes :

1) Voyager ou vivre dans un pays où MUCHO a un accord de roaming. Le réseau de MUCHO Mobile couvre plus de 100 pays dans le monde. Si vous souhaitez vérifier quels pays ont un accord avec MUCHO et découvrir nos tarifs par pays, veuillez cliquer ici.

2) Avoir suffisamment de crédit sur votre compte Avec MUCHO, il n'y a jamais de mauvaises surprises ! Vos frais de roaming ne dépasseront jamais le crédit disponible de votre compte. Cela signifie que si vous n'avez pas de crédit, votre appareil n'aura pas de service de roaming disponible. En fait, afin d'éviter toute mauvaise surprise, si vous n'avez pas de Pack roaming actif, vous n'aurez pas accès à Internet avec MUCHO lors de votre visite en Europe. Cette restriction vous protège d'une consommation de crédit non désirée lors de vos séjours à l'étranger. MUCHO vous propose l'Airbag Roaming, une option qui vous permet de limiter la consommation quotidienne de crédit pour votre service de roaming via votre compte myMUCHO. Vous pourrez également activer ou désactiver votre service de roaming et votre consommation de données via votre compte personnel. Si vous souhaitez avoir accès à Internet en dehors de la Suisse, vous pouvez acheter à tout moment un PACK INTERNET ROAMING à utiliser en Europe. Ces packs Internet roaming durent 12 mois ! Vous pouvez voyager en Europe sans jamais avoir à vous soucier d'acheter un pack à chaque voyage.

Les tarifs de roaming de MUCHO Mobile se trouvent dans la section Roaming de notre site, il suffit de cliquer sur le bouton Pays depuis lequel vous souhaitez appeler pour obtenir les tarifs exacts.

1) Les appels sont facturés en CHF / min.

2) Les SMS sont facturés en CHF / SMS

3) Le service Internet est bloqué par défaut pour éviter les frais imprévus. Cependant, vous pouvez activer un Pack Internet pour le roaming en Europe, comme indiqué ci-dessous : Si vous souhaitez activer l'un de nos packs, vous pouvez le faire avec l'une de ces deux méthodes :

1) Vous pouvez activer votre pack en envoyant un SMS avec "NOMDUPACK" au 778. Options du pack roaming :

- "DATAMINIROAM" : Vous obtenez 1GB d'Internet en Europe pendant 180 jours pour CHF 14.-.

- DATAMEDIOROAM" : Vous obtenez 3GB d'Internet en Europe pendant 180 jours pour CHF 29.-.

- DATAMAXIROAM" : Vous obtenez 5GB d'Internet en Europe pendant 180 jours pour CHF 49.-.

- DATA EUROPA MINI : Vous bénéficiez de 2 Go d'Internet en Suisse et en Europe pendant 30 jours pour 19,90 CHF.

- DATA EUROPA MAXI" : Vous bénéficiez de 5 Go d'Internet en Suisse et en Europe pendant 30 jours pour CHF 29.90.

NOUVEAU ! Tous nos DUOPACKS contiennent également des données de roaming, vous pouvez par exemple activer ces packs par SMS :

- "DUOSWISS" : Vous obtenez 1GB d'Internet en Europe pour la durée du pack (30 jours) pour 24.90

- DUOMAXI" : Vous obtenez 2GB d'Internet en Europe pendant la durée du pack (30 jours) pour 39.-

- DUOMUNDO" : Vous obtenez 4GB d'Internet en Europe pour la durée du pack (30 jours) à 49.-.

2. Ou bien vous pouvez activer votre pack via votre compte myMUCHO : Allez sur votre compte myMUCHO et activez le pack de votre choix.

Les packs prépayés de MUCHO comprennent les appels en Suisse et en Europe, ainsi que jusqu'à 80 pays dans le monde, selon le pack choisi. Nos packs sont valables 30 jours et sont automatiquement renouvelés tant que le crédit sur votre compte est suffisant. Le renouvellement automatique peut être désactivé via votre compte myMUCHO. Découvrez notre gamme de Packs d'appels et d'Internet ici.

Pour activer un MUCHO MOBILE PACK, vous avez deux possibilités (par SMS ou en ligne via votre compte myMUCHO) :

1. Par SMS au 778 : "NAMEOFPACK". Par exemple, si vous voulez activer le pack Duomini, vous devez envoyer un SMS avec le mot DUOMINI au 778.

2. Depuis votre compte myMUCHO, cliquez simplement sur le PACK souhaité à partir du bouton d'achat. Pour plus d'informations, regardez notre tutoriel vidéo "Comment activer un pack ?"

Si vous ne souhaitez pas avoir d'accès à Internet sur votre carte SIM MUCHO, c'est simple - vous n'avez pas besoin d'acheter un pack Internet.

Avec MUCHO, votre crédit est protégé de l'utilisation d'Internet et votre appareil ne consommera pas de données sans un pack Internet actif. Restez zen avec MUCHO !

1) L'utilisation d'Internet de votre appareil dépend du pack que vous achetez. Si vous n'achetez pas de pack, vous ne pourrez pas utiliser de données Internet et ne serez pas facturé car nous protégeons votre crédit. Vous pouvez bien sûr continuer à surfer librement via une connexion Wi-Fi !

2) Si vous avez un pack actif, vous pouvez choisir de le renouveler automatiquement ou non via votre compte myMUCHO.

2.1) Allez dans le menu Packs

2.2) Accédez au panneau "Vos packs actifs".

2.3) Si vous souhaitez désactiver le renouvellement automatique, cliquez sur la poubelle / la corbeille à côté de votre pack actif. Si vous avez encore des questions, regardez notre vidéo tutorielle "Arrêter le renouvellement de mon pack".

Le pack en cours prendra fin après 30 jours (ou lorsque vous aurez expiré vos données) et ne sera pas renouvelé. Votre connexion Internet 4G sera désactivée jusqu'à ce que vous achetiez un nouveau pack.

Si vous n’avez pas d’accès à internet en roaming, veuillez d’abord vérifier que : 1. vous ayez activé un pack incluant du roaming 2. les réseau est en sélection automatique (et non manuelle) 3. le roaming est activé dans les paramètres de votre téléphone 4. les services roaming doivent être activés dans les paramètres de roaming dans le cockpit myMUCHO Si malgré toutes ces vérifications vous n’avez toujours pas accès au roaming, il faut forcer le réseau en 3G.

Oui, bien sûr ! Si vous voulez appeler à l'international avec MUCHO depuis la Suisse, il suffit de composer le 00 suivi de l'indicatif du pays et du numéro de votre correspondant. Appuyez ensuite sur le bouton d'appel de votre téléphone. Si vous voulez vérifier nos tarifs internationaux, veuillez cliquer ici.

Les tarifs internationaux de MUCHO Mobile varient en fonction du pays vers lequel vous souhaitez appeler, et sont facturés à la minute. Vous pouvez trouver nos tarifs internationaux détaillés ici.

Les PACKS PREPAYES MUCHO comprennent les appels en Suisse et en Europe, ainsi que jusqu'à 80 pays dans le monde, selon le pack choisi. Les PACKS sont valables 30 jours et sont renouvelés automatiquement, à condition que le crédit restant au moment du renouvellement soit suffisant. Vous pouvez désactiver l'option de renouvellement automatique à tout moment via votre cockpit. Vous pouvez choisir entre les 3 packs ci-dessous.

- DUOMINI : Vous bénéficiez de 300 minutes en Suisse et vers l'Europe + 5GB internet en Suisse + 500MB internet en roaming en Europe

- DUOMAXI : Vous bénéficiez de minutes illimitées en Suisse et vers l'Europe + 20GB Internet en Suisse + 2GB Internet en roaming en Europe.

- DUOMUNDO : Vous bénéficiez de 1000 minutes en Suisse et vers 80* pays + 40GB Internet en Suisse + 4GB Internet en roaming en Europe

*Assurez-vous de vérifier sur notre site web quels sont les pays inclus dans ce pack. Si vous ne souhaitez pas de pack, vous pouvez toujours appeler à l'international et être facturé à la minute. Pour activer un PACK MUCHO MOBILE, il y a deux options :

1. Envoyez "NOMDUPACK" par SMS au 778 : Par exemple, si vous voulez le pack DUOMINI, envoyez "DUOMINI" par SMS au 778.

2. Depuis le cockpit de MUCHO, il suffit de cliquer sur le PACK souhaité à partir du bouton "achat". Regardez notre tutoriel vidéo "Comment activer un pack ?" ici. Visitez votre compte myMucho www.muchomobile.ch/selfcare

Les PACKS PREPAYES MUCHO comprennent les appels en Suisse et en Europe, ainsi que jusqu'à 80 pays dans le monde, selon le pack choisi.

Les PACKS sont valables 30 jours et sont renouvelés automatiquement, à condition que le crédit restant au moment du renouvellement soit suffisant.

Vous pouvez désactiver l'option de renouvellement automatique à tout moment via votre cockpit.

Vous pouvez choisir entre les 3 packs ci-dessous:

- DUOMINI : Vous bénéficiez de 300 minutes en Suisse et vers l'Europe + 5GB internet en Suisse + 500MB internet en roaming en Europe

- DUOMAXI : Vous bénéficiez de minutes illimitées en Suisse et vers l'Europe + 20GB Internet en Suisse + 2GB Internet en roaming en Europe.

- DUOMUNDO : Vous bénéficiez de 1000 minutes en Suisse et vers 80* pays + 40GB Internet en Suisse + 4GB Internet en roaming en Europe

*Assurez-vous de vérifier sur notre site web quels sont les pays inclus dans ce pack.

Si vous ne souhaitez pas de pack, vous pouvez toujours appeler à l'international et être facturé à la minute.

Pour activer un PACK MUCHO MOBILE , il y a deux options :

1. Envoyez "NOMDUPACK" par SMS au 778 : Par exemple, si vous voulez le pack DUOMINI, envoyez "DUOMINI" par SMS au 778.

2. Depuis le cockpit de MUCHO, il suffit de cliquer sur le PACK souhaité à partir du bouton "achat". Regardez notre tutoriel vidéo "Comment activer un pack ?". Visitez votre compte myMucho www.muchomobile.ch/selfcare

Si vous ne souhaitez pas avoir d'accès Internet sur votre carte SIM MUCHO, c'est simple - il suffit de ne pas acheter de Pack Internet.

Avec MUCHO, votre crédit est protégé de l'utilisation d'Internet, et votre appareil ne consommera pas de données sans un pack Internet actif ! Restez zen avec MUCHO !

1) L'utilisation d'Internet de votre appareil dépend du pack que vous achetez. Si vous n'achetez pas de pack, vous ne pourrez pas utiliser de données Internet et ne serez pas facturé car nous protégeons votre crédit. Vous pouvez bien sûr continuer à surfer gratuitement via une connexion Wi-Fi !

2) Si vous avez un pack actif, vous pouvez choisir de le renouveler automatiquement ou non via votre compte myMUCHO.

2.1) Allez dans le menu Packs

2.2) Accédez au panneau "Vos packs actifs".

2.3) Si vous souhaitez désactiver le renouvellement automatique, cliquez sur la poubelle / la corbeille à côté de votre pack actif. Si vous avez encore des questions, regardez notre vidéo tutorielle "Arrêter le renouvellement de mon pack".

Le PACK en cours se terminera en fonction de la durée limite de 30 jours ou du volume de données Internet utilisé, et ne sera pas renouvelé. L'Internet 4G sera alors désactivé jusqu'à l'achat d'un nouveau PACK !

La vitesse de chaque pack Internet MUCHO Mobile ne peut pas être augmentée ou diminuée individuellement. Si vous avez l'impression que l'internet de votre appareil est soudainement plus lent, il se peut que vous ayez utilisé la quantité de données à haut débit que vous aviez achetée à l'origine. Vous pouvez maintenant profiter d'une quantité illimitée de données à une vitesse réduite. Si vous n'êtes plus en mesure d'accéder à Internet : - Votre pack a probablement expiré. Accédez à votre compte myMUCHO pour vérifier et rechargez votre téléphone pour activer un nouveau pack internet.

- Vous avez utilisé la totalité des données incluses dans votre pack. Pour profiter de l'Internet à HAUT DEBIT, vous pouvez ajouter un pack PLUS à tout moment en envoyant un SMS au numéro 778 avec le texte suivant :

- PLUS1 (1GB, CHF 5.- pour 10 jours) ou

- PLUS5 (5GB, CHF 15.- pour 10 jours)

Voici comment fonctionnent les packs de données illimitées de MUCHO Mobile :

1) Vous achetez votre pack de données Internet illimitées.

2) Vous profitez d'une quantité de données à HAUT DEBIT

3) Après avoir utilisé la totalité des données à haut débit incluses, vous pouvez continuer à surfer de manière illimitée à une vitesse réduite. Selon le pack que vous choisissez, ceci sera la vitesse de votre internet :

FULL SPEED 50 Mbit/s Vitesse de téléchargement 5 Mbit/s Vitesse de téléchargement Définition vidéo 1080p (FULL HD) Hostpot disponible (50 Mbit/s en download, 5 Mbit/s en upload)

TOP SPEED 15 Mbit/s Vitesse de téléchargement Vitesse de téléchargement de 2 Mbit/s Définition vidéo 480p (DVD) Hotspot disponible (2 Mbit/s en téléchargement, 1 Mbit/s en upload)

OPTIMIZER DE DONNÉES Vitesse de téléchargement de 5 Mbit/s Vitesse de téléchargement de 1 Mbit/s Définition vidéo 360p (Standard) Hotspot non disponible VITESSE REDUITE 256 kbit/s Vitesse de téléchargement 256 kbit/s Vitesse de téléchargement Définition vidéo 144p Hotspot non disponible

Vous pouvez vérifier le statut et le solde de vos packs actifs à tout moment depuis votre compte myMUCHO ou par SMS.

1) Accédez à votre compte

2) Cliquez sur la section Packs

3) Allez dans la section Vos packs actifs pour vérifier le nombre exact de minutes et de données qu'il vous reste sur votre ou vos packs. Si vous souhaitez vérifier votre solde sans accéder à myMUCHO, il suffit d'envoyer un SMS avec le mot STATUS au 778.

Avec MUCHO Mobile, vous bénéficiez de la meilleure couverture réseau de Suisse, tant en 3G qu'en 4G.

Vous trouverez tous les détails de chacun de nos packs internet, roaming ou duo sur notre site internet. En fonction du pack que vous choisissez, voici la vitesse de votre internet :

FULL SPEED 50 Mbit/s Vitesse de téléchargement 5 Mbit/s Vitesse de téléchargement Définition vidéo 1080p (FULL HD)

TOP SPEED 15 Mbit/s Vitesse de téléchargement 2 Mbit/s Vitesse de téléchargement Définition vidéo 480p (DVD) Hotspot disponible (vitesse de téléchargement 2 Mbit/s, vitesse de chargement 1 Mbit/s)

OPTIMIZER DE DONNÉES Vitesse de téléchargement de 5 Mbit/s Vitesse de téléchargement de 1 Mbit/s Définition vidéo 360p (Standard) Hotspot non disponible Pour plus d'informations, veuillez consulter la page d'information du pack qui vous intéresse.

Pour avoir un accès internet sur votre téléphone avec MUCHO, il y a 2 conditions :

1) Votre smartphone doit être configuré pour avoir un accès internet.

Si votre smartphone n'est pas encore configuré, veuillez regarder cette vidéo pour vous aider.

2) Vous devez avoir un pack de données actif

Par défaut, MUCHO ne fournit un accès à Internet que si vous l'avez demandé. Sans un pack actif, MUCHO bloquera l'accès à Internet pour protéger votre crédit et éviter tout coût supplémentaire.

Vous pouvez regarder notre tutoriel vidéo "Comment activer un pack ?", si vous avez besoin d'aide pour activer votre pack prépayé.

Si vous êtes curieux de connaître nos packs internet, vous pouvez les trouver ici !

Un pack roaming ne sera activé que lorsque vous êtes à l'étranger. Vous n'avez donc pas à craindre de gaspiller vos données et votre argent lorsque vous surfez et téléphonez en Suisse !

Bien sûr, cela ne s'applique pas si vous avez acheté un pack pour surfer au niveau national et en roaming, soit DATA EUROPA MINI (2GB en Suisse et en Europe) ou DATA EUROPA MAXI (5GB en Suisse et en Europe).

MUCHO facile !

Si vous avez peur que votre pack expire bientôt, vous devez vous assurer que vous activez le renouvellement automatique via votre compte myMUCHO. Lorsque le renouvellement automatique est activé, vous ne pouvez pas racheter le même pack avant la fin du mois, mais vous pouvez ajouter des données supplémentaires pour survivre jusqu'au mois prochain !

Il suffit d'envoyer un SMS au numéro 778 avec le code de votre choix.

- PLUS1 pour 1GB à CHF 5.- pour 10 jours

- PLUS5 pour 5GB à CHF 15.- pour 10 jours

Par exemple, si vous avez besoin de 1GB supplémentaire, il vous suffit d'envoyer un SMS avec les mots PLUS1 au 778.

Très MUCHO rapide !