Les cartes SIM MUCHO sont disponibles dans les kiosques indépendants et les points de vente suivants :

La Poste Naville KKiosk Relay Press&Book

FAQ

N'hésitez pas à contacter le Service Clients MUCHO, si vos questions ne sont pas abordées ci-dessous.

 

MUCHO

Qui est MUCHO MOBILE ?

MUCHO est un opérateur mobile de nouvelle génération basé à Genève offrant des services mobiles basés sur 4 piliers : Le meilleur réseau mobile de Suisse (Swisscom), la liberté (aucun engagement), la performance prix et la simplicité.

Comment fonctionne MUCHO ?

Il vous faut acheter une SIM MUCHO auprès d'un de nos revendeurs. Cette SIM contient un crédit de communication initial.

Après activation de la SIM par le revendeur, vous pouvez téléphoner.

Une fois le crédit de communication initial épuisé, il vous suffit de recharger votre SIM pour téléphoner.

Généralités

Où acheter une SIM ou une recharge MUCHO ?

Les SIM et recharges MUCHO sont disponibles auprès de nos partenaires

Je viens d'acheter une SIM MUCHO mais je n'arrive pas à téléphoner ?

En cas de problème, contactez le Service Clients MUCHO au 0800 077 800, disponible du lundi au samedi de 9h à 18h.

Il est également possible de laisser un message 24h/24 et nous vous rappellerons.

Service gratuit depuis un téléphone MUCHO. Depuis un numéro fixe suisse, coût d'un appel local.

Quel délai pour recevoir ma SIM gratuite ?

5 jours après la remise de votre commande online, vous recevrez votre carte gratuitement chez vous (nous ne livrons qu'en Suisse pour le moment)

J'ai perdu ma SIM MUCHO. Que faire ?

Remplissez le formulaire de contact.

Comment connaître mon numéro de téléphone MUCHO ?

Il vous suffit de composer sur votre téléphone MUCHO le *132# puis d'appuyer sur la touche appel.

Comment conserver mon numéro mobile actuel et rejoindre MUCHO ?

Très simple. Il vous faut tout d'abord disposer d'une SIM MUCHO active.

Si vous n'avez pas encore de SIM MUCHO, vous devez soit la commander gratuitement en ligne sur muchomobile/freesim, soit l'acheter auprès d'un point de vente partenaire.

Une fois en possession de votre SIM MUCHO :

  • Depuis la SIM de l'opérateur que vous souhaitez quitter :

    -> envoyez simplement YES ou OUI ou JA ou SI par SMS au N° 499 (déclenchement du début de la procédure de portabilité de votre numéro)


  • Complétez et envoyez-nous le formulaire suivant signé par email : Formulaire

    (l'adresse email est sur le formulaire).

    Nous envoyer ce formulaire signé nous permet d'organiser la portabilité de votre numéro sans interruption de votre service en votre nom et vous libère de toute démarche auprès de votre opérateur actuel. Soyez rassurés, sauf votre demande expresse, nous respectons toujours le délai de résiliation imposé par votre opérateur afin de vous éviter tout frais de résiliation.

  • Prepaid ? Abo ? Quelles différences ?

    Le Prepaid est une alternative simple et flexible à l'abonnement mobile : vous rechargez si vous voulez et utilisez ensuite votre crédit à votre guise selon vos besoins. Avec ce crédit vous payez vos appels par minute ou alors vous achetez un pack prepaid d'une durée de 30 jours. Pas de factures, pas de (mauvaises) surprises !


    Quelles différences entre un pack prépayé et un abonnement mobile ?

  • Liberté totale :

    Un PACK MOBILE MUCHO a une durée de 30 jours. Vous pouvez interrompre le renouvellement de ce PACK MOBILE à tout moment pour la prochaine échéance via le cockpit myMUCHO. Vous êtes totalement flexibles ! Pourquoi payer pour un abo mensuel avec des minutes et des données pour la Suisse, alors que vous partez 3 semaines en Thaïlande cet hiver ?


  • Contrôle des coûts mobile grâce à MUCHO MOBILE :

    Aucune facture, aucun imprévu avec MUCHO MOBILE. Aucune (mauvaise) surprise ! Vous n'utilisez que ce que vous avez rechargé à l'avance !

  • Quel téléphone utiliser ?

    Puis-je utiliser une SIM MUCHO avec n'importe quel téléphone ?

    Les SIM MUCHO sont compatibles avec tous les téléphones non bloqués par un autre opérateur. Les téléphones d'une autre technologie que le GSM (USA, Amérique du nord) ne sont pas compatibles.

    Puis-je utiliser une SIM MUCHO avec un téléphone bloqué ?

    Pour ceci vous devez prendre contact avec l'opérateur d'origine du téléphone pour débloquer l'appareil.

    PUK

    Comment connaître le code PUK de ma SIM ?

    Le code PUK se trouve au dos de la carte support de SIM.

    J'ai perdu mon code PUK ?

    Si vous avez égaré votre code PUK, remplissez le formulaire de contact.

    Data Internet

    Comment configurer mon téléphone pour Internet ?

    Comment configurer l'Internet MUCHO ? Pour utiliser votre BONUS WhatsApp gratuit, suivez les instructions sur notre vidéo de 2 minutes : VIDEO TUTO


    INTERNET CREDIT PROTECT - Internet ne mange jamais votre crédit !

    Comment accéder à Internet depuis MUCHO ?

  • Pour profiter de votre service DATA, acheter un pack mensuel
  • MUCHO PLUS vous informe par SMS lorsque votre pack internet est épuisé.
  • Quand votre pack internet est totalement consommé,

    nous activons automatiquement la protection de votre

    crédit (CREDIT PROTECT) et stoppons le service internet

    jusqu’à votre prochain achat d'un supplément de données.

  • Pour continuer à profiter de votre service DATA en cours de mois, répondez par START PLUS300 (300MB, CHF4.90) ou START PLUS700 (700MB, CHF7.90) ou START PLUS1200 (1'200MB, CHF13.90).
  • Chez MUCHO, nous pensons que votre crédit ne devrait jamais être utilisé sans votre accord.
  • Comment est facturé Internet ?

  • Pour profiter de votre service DATA, acheter un pack mensuel
  • MUCHO PLUS vous informe par SMS lorsque votre pack internet est épuisé.
  • Quand votre pack internet est totalement consommé,

    nous activons automatiquement la protection de votre

    crédit (CREDIT PROTECT) et stoppons le service internet

    jusqu’à votre prochain achat d'un supplément de données.

  • Pour continuer à profiter de votre service DATA en cours de mois, répondez par START PLUS300 (300MB, CHF4.90) ou START PLUS700 (700MB, CHF7.90) ou START PLUS1200 (1'200MB, CHF13.90).
  • Chez MUCHO, nous pensons que votre crédit ne devrait jamais être utilisé sans votre accord.
  • Comment sont facturés mes appels si j'active Internet ?

    Pas de mauvaise surprise ! L'activation d'Internet ou d'un Pack ne change rien aux prix de vos appels. Vous téléphonez toujours moins cher.

    Je n'ai pas de wifi à la maison, quel pack mobile choisir ?

    Avec MUCHO vous pouvez choisir des Packs avec de grandes quantités de données. Par exemple DATAMAXI qui vous offre 5GB de données ou DATAMEGA qui vous offre 10GB de données pour moins de CHF 30, sans engagement, ni abonnement, ni risque de facture salée! Voir la gamme de packs mobiles : muchomobile.ch/pack

    Comment supprimer le service Internet ?

    INTERNET CREDIT PROTECT - MUCHO PLUS stoppe le service si aucun pack data n'est actif.

    Comment est facturé Internet en Roaming ?

    Pour les tarifs Internet en Roaming, consultez la page Tarifs .

    Est-il possible de bloquer les accès Internet en Roaming ?

    Pas de mauvaise surprise ! L'activation d'Internet ou d'un Pack ne change rien aux prix de vos appels. Vous téléphonez toujours moins cher.

    Téléphonez avec MUCHO

    Comment téléphoner à l'international avec MUCHO ?

    Pour téléphoner à l'international avec MUCHO depuis la Suisse, il vous suffit de composer 00 suivi de l'indicatif du pays et du numéro de votre correspondant. Puis, appuyez sur la touche appel de votre téléphone

    Sur quel réseau mobile fonctionne MUCHO ?

    MUCHO fonctionne sur le réseau mobile SWISSCOM, excellent et disponible partout en Suisse.

    J’ai acheté un pack SIM MUCHO + téléphone verrouillé sur le réseau Swisscom. Comment faire pour le déverrouiller ?

    Les téléphones vendus avec une carte SIM MUCHO prépayée sont lockés sur le réseau MUCHO pendant toute la durée de vie de l’appareil. MUCHO ne déverrouille pas les téléphones.

    Rechargez

    Comment recharger du crédit ?

    Deux alternatives pour recharger EN LIGNE ou PAR SMS.

    Pour recharger en ligne :

  • Rendez-vous sur votre cockpit MUCHO sur myMUCHO
  • Rendez-vous dans la section "Recharge&Auto-Recharge" (icône carte de crédit)
  • Dans le panneau gauche, vous pouvez recharger votre compte par carte de crédit, carte de débit, paypal ou avec un ticket de recharge acheté auprès d'un kiosque, Poste, automate CFF/SBB/FFS

  • Pour recharger par SMS :

  • Après avoir acheté un ticket de recharge dans un kiosque, un guichet de poste, automate CFF/SBB/FFS, effectuez un appel à destination du numéro composé de *123*PINCODEDUTICKET#.
  • Comment savoir si ma recharge est valide ?

    Dès que votre recharge est activée, vous recevez un SMS confirmant que la recharge est bien créditée sur votre numéro.

    Puis-je recharger si je suis à l'étranger ?

    Si vous êtes à l'étranger :

  • Vous avez acheté une recharge avant votre départ. Il vous suffit alors de composer *123* le PIN CODE de votre recharge suivi de # sur votre téléphone MUCHO, puis appuyez sur la touche appel.
  • Ou alors vous pouvez créditer votre compte sur myMUCHO. Vous avez alors besoin de votre code PUK et d'une carte de crédit en cours de validité.
  • Puis-je transférer du crédit à un autre client MUCHO ?

    Oui. Dépanner un ami, un enfant à distance, c'est possible avec MUCHO.

    Pour transférer du crédit sur un autre numéro MUCHO, il vous suffit d'envoyer un SMS de ce type :

  • TRANSFER 077819xxxx (numéro du destinataire) suivi du montant CHF par SMS au 778.

    Par exemple, pour transférer CHF 10.- au numéro 0778190000, envoyez au N° 778 le texte "TRANSFER 0778190000 10" . Le crédit sera immédiatement déduit de votre compte MUCHO et transféré au destinataire.

  • Crédit de communication /Crédit restant

    Je ne souhaite plus recevoir le SMS d'information du crédit restant à la fin de chaque appel

    Modifiez l'intensité de vos notifications sur myMUCHO En sélectionnant une intensité "Faible", vous ne recevrez plus de SMS à la fin de chaque appel.

    Puis-je réactiver les SMS d'information du crédit restant à la fin de chaque appel ?

    Modifiez l'intensité de vos notifications sur myMUCHO En sélectionnant une intensité "Faible", vous ne recevrez plus de SMS à la fin de chaque appel.

    Tarifs

    Comment connaître les tarifs MUCHO en cours de validité ?

    Vous pouvez :

  • Consulter la page Tarifs
  • Facturation des appels

    Comment sont facturés les appels ?

    Le coût d'un appel est égal au tarif minute multiplié par le nombre de minutes de l'appel, auquel il faut ajouter des frais de connexion par appel.

    Les appels sont facturés à la minute. Toute minute entamée est facturée en totalité.

    Consultez le détail sur la page Tarifs.

    Y a-t-il des frais de connexion ?

    Des frais de connexion sont appliqués à chaque appel répondu. Voir le détail des frais de connexion sur la page Tarifs.

    Comment connaître le détail du prix de mes appels ?

    Vous pouvez consulter la facturation de chaque appel sur myMUCHO.

    Packs

    Comment connaître le volume restant ou la date d'expiration d'un Pack mensuel ?

    Consultez votre cockpit: myMUCHO.

    Suis-je informé du renouvellement automatique d'un Pack mensuel ?

    Vous recevrez:

  • 1 SMS quand il vous reste moins de 50 MB, et moins de 72 heures d'utilisation,
  • puis 1 SMS vous informant que le renouvellement automatique est effectué.
  • Comment stopper le renouvellement automatique d'un Pack mensuel ?

    Le renouvellement automatique peut être stoppé à tout moment. Il suffit de désactiver le renouvellement automatique de votre pack (en cliquant sur la poubelle) depuis myMUCHO.

    Les MB non utilisés restent valables jusqu'à la date d'expiration du pack.

    Que se passe-t-il si je n'ai pas assez de crédit MUCHO lors du renouvellement automatique d'un Pack mensuel ?

    Vous êtes informé par SMS que le renouvellement automatique ne peut pas être effectué parce que vous n'avez pas assez de crédit.

    Pour vous éviter des frais inattendus, Internet sera automatiquement bloqué. Le tarif standard sera appliqué pour vos appels.

    Il vous faut recharger votre compte MUCHO et acheter le pack mensuel de votre choix.

    Comment suis-je facturé à la fin d'un Pack ?

    INTERNET CREDIT PROTECT - MUCHO PLUS stoppe le service si aucun pack data n'est actif.

    Messagerie

    Comment écouter mes messages ?

    Pour écouter vos messages, composez le 086 suivi de votre numéro de téléphone MUCHO (0778…). Par exemple, si votre numéro est le 0778001100, votre numéro personnel est le 0860778001100.

    Quel est mon numéro personnel de messagerie vocale ?

    Le numéro général de la messagerie vocale est le 077 807 07 07.

    C’est le même pour tout le monde, mais le système reconnaît qui appelle et vous oriente vers votre messagerie vocale. Vous pouvez aussi utiliser votre numéro personnel de messagerie vocale qui commence par 086 : par exemple, si votre numéro est le 07780011 00, votre numéro personnel est le 0860778001100.

    Ce numéro est particulièrement utile pour configurer les renvois d’appel vers votre messagerie vocale.

    Comment désactiver ou réactiver ma messagerie vocale ?

    Si vous souhaitez désactiver votre messagerie vocale, rendez-vous sur la page myMUCHO, menu Configuration Service et désactivez la boîte vocale.

    Il est toujours possible de l'activer à nouveau mais attention, vous devrez alors la reconfigurer (message d'accueil...).

    Ma messagerie vocale n'est pas dans la bonne langue, que faire ?

    Si vous souhaitez modifier la langue votre messagerie vocale, rendez-vous sur la page myMUCHO, menu Configuration Service et modifiez la langue de votre compte MUCHO.

    SMS / MMS

    Je n'arrive pas à envoyer de SMS, que faire ?

    Vérifier sur votre téléphone que le numéro du centre de messages courts (SMS Center/SMS Gateway) est bien enregistré +41778080808.

    Puis-je envoyer ou recevoir des MMS avec MUCHO ?

    Service non disponible depuis MUCHO.

    myMUCHO

    Qu'est-ce que le cockpit MUCHO ?

    Le cockpit myMUCHO est votre ESPACE CLIENT PERSONNEL qui vous permet de piloter votre compte MUCHO Mobile en totale autonomie. Vous pouvez ainsi : contrôler votre compte mobile, activer vos Packs Internet, recharger votre compte mobile, personnaliser votre service en activant la recharge automatique et sa limite mensuelle (airbag) !


    Découvrez votre cockpit myMUCHO : myMUCHO

    Accéder à mon cockpit MUCHO ?

    Pour accéder à votre cockpit MUCHO, veuillez vous rendre sur myMUCHO ou cliquez simplement sur myMUCHO depuis la page d'accueil de MUCHO mobile.


    S’il s’agit de votre première connexion, rendez vous sur muchomobile.ch/NEWaccount

    Votre code PUK se trouvant sous le panneau grattable de votre SIM, vous sera demandé pour vous identifier.


    1. Aller sur "Ma première connexion?"

    2. Entrer votre numéro de mobile MUCHO.

    3. Entrer votre mot de passe = PUK

    4. Créer le compte.


    Nous vous conseillons d'utiliser le navigateur firefox.

    Comment créer mon cockpit myMUCHO ?

    Pour créer votre cockpit myMUCHO veuillez suivre les étapes ci-dessous:


    1) Cliquez sur myMUCHO depuis notre site web myMUCHO et cliquer sur "Ma première connexion" dans la partie inférieure du cadre.

    2) Entrez ensuite votre numéro de mobile MUCHO.

    3) Confirmez votre numéro MUCHO.

    4) Entrez le code PUK qui se trouve au dos du support de la carte SIM, sous la surface à gratter. Vous aviez reçu également le PUK par SMS suite à la première insertion de votre SIM dans votre téléphone (contact n°778 dans votre flux SMS).

    5) Vous devez ensuite entrer votre adresse e-mail.

    6) Confirmez votre adresse e-mail et validez.

    7) Une fenêtre vous informe que vous avez reçu un lien par e-mail.

    8) Rendez-vous sur votre boîte e-mail et ouvrez le dernier e-mail reçu par MUCHO.

    9) Cliquez sur le lien indiqué dans l'e-mail

    10) Vous devez créer un mot de passe de votre choix.

    11) Confirmez votre mot de passe et cliquez sur continuer.

    12) Votre compte myMUCHO est créé.

    13) Avec votre numéro MUCHO et votre nouveau mot de passe, vous pouvez maintenant vous connecter sur votre compte myMUCHO directement sur myMUCHO

    Je ne parviens pas à me connecter à mon cockpit MUCHO.

    1) Avez-vous vérifié votre numéro de mobile MUCHO ?

    2) Recomposez votre mot de passe en vérifiant que votre clavier ne soit pas bloqué sur "Majuscules" ou sur "Num lock" et cliquez "SUR MA PREMIERE CONNEXION" en rouge, s'il s'agit vraiment de votre première connexion.

    3) Tentez de reconfigurer votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié".

    ->3.a : Vous êtres invité à indiquer votre adresse e-mail et votre numéro de mobile MUCHO.

    ->3.b : Cliquer sur "Je ne suis pas un robot" puis sur Continuer.

    ->3.c : Vous recevez un code PIN par SMS. Saisissez-le dans le champ PIN SMS dans les 15 minutes.

    ->3.d : Un lien est envoyé vers votre adresse e-mail.

    ->3.e : Rendez-vous sur votre boîte e-mail et cliquer sur le lien envoyé par MUCHO.

    ->3.f : Vous devez créer un nouveau mot de passe et le confirmer.

    ->3.g : Cliquer finalement sur Continuer. Vous recevez alors un SMS vous avertissant que le mot de passe a été changé.

    ->3.h : Tentez de vous connecter à votre compte avec votre nouveau mot de passe.

    4) Si vous ne pouvez toujours pas vous loguer à votre compte, veuillez, svp nous le communiquer pour que nous puissions soumettre le problème au service technique, afin qu'ils vérifient s'il y a un dérangement lors de la connexion au cockpit MUCHO. Nous vous tiendrons informé au plus vite.

    Mot de passe du cockpit oublié

    Pour reconfigurer votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" au bas de la fenêtre de log-in.


    -> a : Vous êtres invité à indiquer votre adresse e-mail et votre numéro de mobile MUCHO.

    -> b : Cliquez sur "Je ne suis pas un robot" puis sur Continuer.

    -> c : Vous recevez un code PIN par SMS. Saisissez-le dans le champ PIN SMS dans les 15 minutes.

    -> d : Un lien est envoyé vers votre adresse e-mail.

    -> e : Rendez-vous sur votre boîte e-mail et cliquez sur le lien envoyé par MUCHO.

    -> f : Vous devez créer un nouveau mot de passe et le confirmer.

    -> g : Cliquez finalement sur Continuer. Vous recevez alors un SMS vous avertissant que le mot de passe a été changé.

    -> h : Tentez de vous connecter à votre compte avec votre nouveau mot de passe.

    Accès au cockpit bloqué

    Dans le cas où le nombre maximal de tentatives d'accès sans succès au cockipt a été atteint, vous recevez un SMS vous informant que votre compte d'accès au cockpit est bloqué.

    Contactez notre service client en nous demandant le déblocage de votre accès au cockpit.


    - Par téléphone : 0800 077 800 (LU-SA 9h-18h)

    - Sur notre formulaire de contact : formulaire de contact

    Historique de mon compte

    Ai-je la possibilité de connaître l'historique de mes appels et de mes SMS ?

    Il est possible de consulter l'historique de vos appels et de vos SMS sur myMUCHO.

    Est-il possible de connaître l'historique de mes recharges ?

    Il est possible de consulter l'historique de vos recharges sur myMUCHO.

    Appel d'urgence

    Quel numéro faut-il composer pour les appels d'urgence ?

    Pour effectuer un appel d'urgence, il vous suffit de composer le 112.

    Roaming / Appels depuis l'étranger

    Puis-je utiliser MUCHO à l'étranger ?

    Absolument . Pour pouvoir utiliser MUCHO à l'étranger, les deux conditions ci-dessous doivent être remplies:

  • Être dans un pays avec lequel MUCHO a un accord de roaming. MUCHO couvre plus d'une centaine de pays dans le monde.

    Pour vérifier quels pays nous couvrons et trouver les tarifs spécifiques pour les appels entrants et sortants en vigueur selon le pays visité, rendez-vous sur muchomobile/roaming


  • Avoir du crédit : Avec MUCHO vous n'aurez pas de surprise à votre retour de vacances ! Vos frais de roaming ne dépasseront jamais le crédit disponible que vous avez sur votre compte. Si vous n'avez pas de crédit, vous n'aurez pas de service roaming.

    Pour un contrôle total de vos coûts de roaming, MUCHO vous offre en plus un AIRBAG ROAMING que vous pouvez définir sur votre Cockpit myMUCHO. Vous pourrez ainsi activer une limite journalière de consommation en CHF en roaming, activer ou désactiver le service roaming, activer ou pas les données en roaming.

    Protéger votre crédit est un pilier fondamental de MUCHO.

    Par défaut, vous n'avez pas de données actives en roaming. Le service data est uniquement disponible si vous avez préalablement activé un pack roaming.

  • Que sont les frais de roaming ?

    Les frais roaming sont les tarifs appliqués si vous utilisez MUCHO depuis un pays étranger.

    Le détail des tarifs est disponible sur Roaming.

    Quand votre téléphone MUCHO s'enregistre sur un réseau étranger pour la première fois, vous recevez gratuitement un SMS qui vous communique les tarifs du roaming pour le pays où vous vous trouvez.

    Comment éviter les coûts Roaming liés à l'Internet ?

    Aucune facture, aucun imprévu avec MUCHO MOBILE. Aucune surprise à votre retour de vacances :

  • Par défaut, vous n'avez pas d'Internet en roaming, donc aucune mauvaise surprise à votre retour de vacances !
  • Si vous le souhaitez, vous activez un Pack Roaming qui vous permet de surfer en Europe pendant 6 mois !
  • Vous définissez en plus (si vous le voulez) l'AIRBAG ROAMING MUCHO et définissez les CHF MAXI que vous dépenserez par jour avec votre crédit.

  • AUCUNE FACTURE ET AUCUNE MAUVAISE SURPRISE !

    Comment éviter les frais de roaming quand je suis à l'étranger ?

    Pour ceci, nous vous recommandons :

  • de ne pas téléphoner avec MUCHO
  • d'éteindre votre téléphone
  • de ne pas répondre aux appels et de désactiver votre messagerie vocale. Si celle-ci reste activée, des frais de roaming entrant sont appliqués pour tous les appels déviés vers votre messagerie vocale.
  • Comment éviter les frais de roaming si je suis en zone frontalière ?

    Pour ne pas payer de frais de roaming en zone frontalière, sélectionnez manuellement le réseau Swisscom. Vous éviterez ainsi que le réseau ne bascule sur un réseau étranger.

    Service Clients

    Comment joindre le service clients MUCHO ?

    Pour joindre le Service Clients MUCHO :

    Remplissez le formulaire de contact. Un agent MUCHO répondra dans les plus brefs délais.

    Ou alors, pour parler à un agent MUCHO du lundi au samedi de 9 heures à 18 heures, composez

  • 0800 077 800 depuis la Suisse
  • 0041 22 307 76 54 depuis l'étranger
  • En dehors des heures d'ouverture, il vous est possible de laisser un message vocal 24h/24 et nous vous répondrons au plus vite.

    Le prix d'un appel au HELPDESK MUCHO est :

  • gratuit depuis un téléphone MUCHO en Suisse,
  • coût d'un appel local depuis un téléphone fixe suisse,
  • coût d'un appel international depuis l'étranger.
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    Médiation en cas de litige

    Ombudscom sert de médiateur en cas de litiges sur les services de télécoms et à valeur ajoutée. www.ombudscom.ch

    Information sur les numéros courts

    Cliquez ici pour accéder aux fournisseurs de numéros spéciaux. [Source OFCOM]

     

     

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