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Suivi et personalisation

Suivre ma consommation et mes factures.

Puis-je modifier ma limite de dépense?

Si vous souhaitez modifier votre limite de vos dépenses journalière en CHF, rendez-vous sur votre cockpit myMUCHO, dans la section...

Où puis-je trouver la facture de mon abonnement ?

Vous trouverez votre facture d’abonnement sur votre cockpit myMUCHO. Pour cela, vous devez vous connecter à votre Cockpit myMUCHO puis...

Puis-je payer ma facture d’abonnement par virement bancaire ?

Afin d’offrir les meilleurs prix sur le réseau mobile N°1 Suisse, notre société a fait le choix de simplifier vos...

Pourquoi le prix de mon abo affiché sur mon cockpit ne correspond pas au prix de mon abo mobile ?

Lorsque vous commandez votre abonnement mobile en ligne, vous payez systématiquement pour le mois complet. Le montant de votre prochaine...

Comment puis-je modifier mon adresse associée à mon compte?

Vous pouvez modifier à tout moment votre adresse postale, votre adresse email ou nom sur votre cockpit myMUCHO. Pour cela...

Mon téléphone exige un code PIN pour être déverrouillé, comment faire ?

La carte SIM MUCHO que vous recevez lors de la création de votre compte n’est pas verrouillée par un code...