1. Home
  2. Gérer mon compte mobile
  3. Suivi et personalisation

Suivi et personalisation

Suivre ma consommation et mes factures.

Puis-je choisir un numéro mobile particulier chez MUCHO ?

Non, malheureusement vous ne pouvez pas choisir votre numéro de téléphone chez MUCHO. Tous nos numéros sont automatiquement attribués de...

Puis-je transférer mon numéro actuellement au nom de mon employeur et prendre l’abonnement MUCHO ?

Non, une SIM dont le titulaire est une entreprise ne peut pas être transférée chez MUCHO. Pour effectuer la portabilité...

Comment puis-je créer un compte dans MyMucho ?

Pour créer votre compte MyMUCHO, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Cliquez sur « myMUCHO » sur notre site web ou visitez...

Qu’est-ce que le roaming ?

Le roaming est le service qui vous permet d’utiliser votre téléphone à l’étranger pour appeler, recevoir des appels et surfer...

Comment connaitre ma consommation mobile ?

Vous pouvez à tout moment consulter l’état de votre service mobile MUCHO depuis votre cockpit myMUCHO ou par SMS. Suivre...

Comment gérer mon service mobile au quotidien ? (Statut, crédit, transferts, etc)

Avec MUCHO, vous pouvez gérer votre service mobile à tout moment par SMS ou depuis votre cockpit myMUCHO. Gérer mon...