ROAMING

Vous vous déplacez souvent en zone frontalière ou en Europe? Ces packs Roaming d'une durée 365 jours sont le compagnon idéal pour votre smartphone !

CALLING ROAMING
TALK MINIROAM
CHF
9.
90
12 mois
60 Minutes
en Europe

Qu'est-ce que le roaming ?

Le roaming a lieu lorsque vous voyagez à l'étranger et que vous utilisez votre téléphone en dehors de votre réseau mobile suisse. Mais pas de panique ! Grâce à nos tarifs exceptionnels, vous pouvez voyager dans le monde entier et appeler et naviguer de la même manière que chez vous, à des prix imbattables.

Appels et messagerie

Avec notre pack TALK MINIROAM vous pouvez profiter de 60 minutes pour appeler en Europe et de l'Europe vers la Suisse. Si vous voulez découvrir nos tarifs en roaming, cliquez ici.

Utilisation d'internet et des données

Grâce à nos packs internet Europe (DATA MINIROAM, MEDIROAM, MAXIROAM), vous pouvez naviguer en Europe aux meilleurs prix. Si vous souhaitez surfer en dehors de l'Europe, veuillez consulter notre page sur les tarifs de roaming.

Conditions

(1) Les packs d'appels roaming incluent uniquement les appels entrants, les appels dans le pays de séjour, les appels vers la Suisse et vers l'Europe. Tous les autres appels ne sont pas inclus dans ces packs et sont donc payants. L'internet en roaming est livré en technologie 3G et se comprend en tant que service de données Internet délivré uniquement dans la zone Europe en excluant l'usage en Suisse. Définition de la zone Europe et de la zone 80 pays, voir note (11) et (13)

(2) "EUROPE" inclus les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guyane Française, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Malte, Martinique, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Rep. Tchèque, Réunion, Roumanie, Royaume Uni, Slovaquie, Suède.

Cockpit myMUCHO

Contrôlez vos factures, activez une option, ajoutez plus de données en voyage, personnalisez votre service en accédant à votre Cockpit myMUCHO

Maitrisez vos dépenses grâce à l’AIRBAG MUCHO

Vous définissez vous-même la limite de dépenses que vous vous imposez par mois. Finies les mauvaises surprise qui font exploser le prix mensuel au-delà de l’abonnement.

Exemple : Vous êtes en vacances et vous ne craignez plus d’effectuer beaucoup d’appels en roaming ou de sur consommer des données. Votre Airbag MUCHO limite vos dépenses automatiquement en roaming en respectant la limite de dépenses mensuelles que vous avez définie à l’avance dans votre Cockpit.